Bonjour et bienvenue !

Nous sommes heureuses de nous présenter à toi. Nous, c’est Marie et Fanny : deux femmes de coeur et deux sœurs d’âme.

Nous nous sommes associées pour créer l’entreprise Lumières & Manifestations que nous dirigeons et déployons ensemble.

 

Nous avons chacune cheminé jusqu’à être prêtes à nos retrouvailles et depuis 3 ans nous cheminons ensemble. Doucement et ponctuellement pour aller plus en profondeur explorer nos liens sur tous les plans pour arriver à un point culminant où notre pleine puissance pourrait prendre place ensemble.

Nous sommes deux “canals” qui exprimons à notre manière les énergies et la lumière. L’une part la vibration des mots, l’autre par la voix et les sons. Toutes deux dans un ancrage fort permettant de garder les pieds sur terre mais à voir grand dans l’invisible.

Au fil de nos rencontres, tu découvriras nos singularités et nos complémentarités. Ce qui nous lie profondément au delà d’un métissage visible et de notre volonté de dépasser les épreuves de la vie, c’est la remise en question de nos croyances, la compréhension profonde de nos histoires et de ce que nous pouvons transformer, de l’apprentissage en tout genre nous permettant de nous aimer toujours plus et mieux, et la transmission de ce que nos expériences de vies nous ont enseigner. 

Les énergies de groupe nous anime et nous porte toutes les 2 ce qui s’est a été au cœur de nos précédents métiers et aujourd’hui dans le déploiement de Lumières & Manifestations.

Nous t’invitons maintenant à aller plus loin et à découvrir nos parcours respectifs et surtout nous espérons avoir le plaisir de te rencontrer toi qui nous lis, à travers de futurs partages sur les réseaux et surtout en ateliers, cercles, soins et formations.

 

portrait Fanny Alexis

Moi, c’est Fanny !

Directrice associée de LM, formatrice et responsable du déploiement des maisons LM, heureuse de faire connaissance.

Moi, c’est Marie !

Directrice associée de LM, formatrice et responsable pédagogique de l’université LM, laisse-moi te parler un peu de moi !