Bonjour, moi c’est Stéphanie !

Mes caractéristiques :

  • Il y 3 valeurs qui guident mon quotidien : liberté, équilibre et aventures.
  • Je suis une grande passionnée de voyages, de cultures, de découvertes.
  • J’ai habité à Londres pendant 7 ans et je suis maintenant sur Marseille (j’avais grandement besoin de soleil  !)

  • J’ai rencontré mon homme idéal à mes 39 ans… après de longues années de déceptions sentimentales ! Je découvre aujourd’hui ce que veut dire le verbe aimer.
  • L’astrologie et le Feng shui me passionnent !

Un burn out qui a tout changé !

En 2011, à l’aube de mes 30 ans, c’est à la fois mon corps et mon esprit qui m’ont dit STOP. Ce burn out fut le signal d’alarme qui a radicalement changé ma vie et m’a permis d’en arriver là où je suis aujourd’hui.
C’est grâce à lui que j’ai tout plaque pour partir vivre a Londres. je découvre la-bas l’univers du développement personnel et débute un long travail sur moi-même, par le biais de thérapies et de coachings.

Au fil du temps, je soigne mes blessures et fait la plus belle découverte de ma vie : moi-même ! J’apprends à me connaitre, à m’aimer telle que je suis et à enfin oser être moi.

En c’est au fil du temps que l’évidence s’est imposée : je ne voulais plus passer à côté de ma vie !

Je ressentais au plus profond de moi le besoin de créer quelque chose qui fasse véritablement sens pour moi. Quelque chose qui me nourrisse de bonheur et me permette de m’accomplir.
Il n’y avait plus de doutes : je voulais mettre mon expertise de la vente et du marketing au service des coachs et thérapeutes. Et c’est ainsi que mon aventure entrepreneuriale a vu le jour et que je suis aujourd’hui ici à vous parler.
J’ai créé potentielle coaching pour aider les femmes électron-libre au grand coeur à s’autoriser à prendre leur place et s’accomplir pleinement à travers leur activité.
La vente, c’est mon dada ! J’adore ça !
Je suis une passionnée de vente mais surtout de relations humaines.
Mon client a toujours été au centre de chacune de mes conversations de vente. J’ai appris à l’écouter, à le comprendre, à le conseiller, à l’accompagner vers son objectif, mais aussi à savoir lui dire « non » quand nécessaire.
Les techniques de savoir-être et de savoir-faire que je vous partage aujourd’hui sont les mêmes que j’ai moi-même utilisées tout au long de ma carrière. Ce sont celles qui m’ont permis de tisser des relations de confiance et de vendre mes services sans jamais aller à l’encontre de mes valeurs.
Ce sont ces mêmes techniques que j’ai ensuite transmises aux commerciaux, chefs d’entreprise et solo-entrepreneures pour les aider à enfin AIMER VENDRE leurs services, sans stress ni aucun sentiment de culpabilité.
Et c’est ce que j’ai à coeur de vous partager aujourd’hui 🙂