Bonjour, moi c’est Linda !

Mes caractéristiques :

● 35 ans de détermination, de curiosité et de spontanéité.

● Entreprenante et entrepreneure dans l’âme

● Personnalité atypique et authentique sans contrefaçons

Mes passions :

● Amener l’autre à rejoindre son chemin d’épanouissement, à se sentir vibrer sans

limites et à oser vivre la vie de ses rêves

● L’entreprise : en créer, en gérer, en imaginer

On me décrit souvent comme une force de la nature qui se relève de tout ! Mais je suis aussi très sensible : un doux mélange étonnant.

La vie m’a conduit à me casser la gueule un grand nombre de fois. Alors je ne saurai pas dire si c’est que je ne dosais pas suffisamment mon désir de spontanéité ou que j’étais destinée à comprendre en mode accéléré qu’une fois connectée à mon coeur je pouvais tout entreprendre et tout réussir.

Je suis originaire de Bretagne, je suis business coach et psychologue de formation. Le lendemain de mon diplôme de psychologue je suis partie vivre au Burkina Faso et c’est ce jour là que j’ai commencé à vivre.

Je me revois encore atterrir et découvrir mon nouvel environnement. « Mais attend il y a donc des gens qui vivent et pensent comme moi ? Je ne suis donc pas uneextra-terrestre ici ! »

J’étais simplement chez moi, je me suis découverte et j’ai osé me dévoiler mon propre côté atypique si naturel là-bas, ma spontanéité dans les rapports humains et ma joie de vivre et de réaliser. J’ai crée ma vie et j’ai commencé à entreprendre dans différents domaines et j’ai géré plusieurs entreprises simultanément.

Et là la vie m’a renvoyé son lot de crasses et d’épreuves. Je pensais pourtant avoir eu ma dose légitime dans ma 1ère vie mais apparemment je n’avais pas encore tout compris. J’étais un soldat, il pouvait m’arriver n’importe quoi je faisais face et je gagnais. Mais là… non !

J’ai pris la décision (la plus douloureuse je pense et la plus insensée à l’époque) de revenir en France en mode révision totale.

La guerrière avait pris toute la place et avait besoin de se mettre à la retraite. Il restait donc la Linda sensible qui avait besoin de se connecter au monde avec cette folle envie d’y contribuer mais à hauteur de l’âme.

C’est là que naturellement j’ai compris, tout en ayant peur de ce qui allait se passer, que je valais tout l’or du monde et que j’avais tant à délivrer aux femmes sensibles.

Mes douleurs, mes épreuves de vie, ma façon d’être, ma force de motivation étaient ma mission de vie, tout simplement. Et cette mission m’appelait à vivre quelque chose de vraiment waouh.

Aujourd’hui j’accompagne les femmes entrepreneures à incarner leur plein potentiel, à s’autoriser à être elles-mêmes et heureuses, à donner du sens à leur vie et à rayonner dans leur univers en éradiquant leurs blessures et leurs blocages.

Je les guide vers leur mission de vie et les aide à s’offrir la place qu’elles méritent en les alignant profondément à ce qu’elles sont et en leur permettant de reprendre la télécommande de leur vie.

Le bonheur ne coûte rien, sauf le courage de l’affronter.

La vie n’est pas nécessairement dure sauf si tu en as la croyance. Aujourd’hui les petites blagues et les tentatives de déstabilisation que la vie m’envoie ne sont pour moi que des opportunités pour comprendre, évoluer et briller.